[ALBUM] L’artiste du futur se prénomme Timothée Joly

Timothée Joly est un auteur, compositeur, interprète et producteur parisien, qui n’hésite pas à jouer avec les styles et les genres. Après avoir collaboré avec le duo français The Pirouettes, Zuukou Mayzie ou encore la chanteuse Oklou, l’artiste se livre aujourd’hui à nous avec cinq titres plus beaux les uns que les autres, qui constituent son deuxième EP.

PLASTIQUE (Europe) est un disque où Timothée Joly se met à nu, nous invitant à découvrir son univers qui lui est propre, où ses côtés solaires et sombres se mélangent à la perfection.

Après avoir sorti les deux merveilleux titres Un Cœur et Glaçon, l’EP de Timothée Joly lui confirme sa place de nouvelle figure de la pop française, abordant alors avec poésie un thème prédominant qui nous parle à tous : la complexité du monde qui nous entoure.

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, un troisième clip représentatif de cet EP voit également le jour ; celui de Laisse Briller (Les Étoiles), réalisé par Sébastien Rabaste et qui tombe à pic pour le lancement de la fusée qui emmènera Thomas Pasquet dans les étoiles.

Le futur c’est demain, et Timothée Joly en est la preuve.

Un petit commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s