


Bandit Bandit, c’est un duo qui en 2019 nous en mettait déjà plein la vue avec un premier EP éponyme. Portés par une basse et une batterie organiques, tu les as peut-être rencontrés auparavant sur cette scène mythique qu’est Le Trianon, au MaMA Festival ou lors des sélections des Inouïs du Printemps de Bourges ou du Chantier des Francos.
Si ce n’est pas le cas, il vaut mieux tard que jamais pour tendre une oreille vers leur musique.
Brute et sauvage, la voix de Maëva s’entremêle dans un tourbillon de sonorités rock, exprimant alors ses maux et ses histoires à travers les chansons, chantées dans la langue de Molière pour être un groupe des plus authentiques possible.
Désorganisée, leur nouvelle chanson extraite d’un second EP à paraitre en juin, fait écho aux corps, aux ressentis et aux bouleversements. Ce titre mis en image par Théo Sauvage, conte l’aventure, l’évolution d’un corps féminin qui se renouvelle à chaque nouveau cycle.
Comme à son habitude, Bandit Bandit chante corps et âme, et fait gronder les guitares sur des mélodies entêtantes. En attendant de pouvoir les (re)voir sur scène, notamment en décembre à La Maroquinerie, faisons vibrer nos corps sur Désorganisée au rythme de ces voix et de ces riffs qui annoncent un superbe deuxième disque.