[CLIP] Amouë et son maelström de sentiments

Elle apprend le piano au Vietnam où elle a habité pendant huit ans et, à sa majorité, décide de rentrer en France pour se frayer une place dans le monde de la musique. Captivante et sauvage, c’est en tant que chanteuse dans le groupe Kazy Lambist qu’elle se fait connaitre.

En 2021, Amouë prend son envol et se lance dans une carrière solo en chantant désormais en français et en murmurant des mots qui abordent les thèmes de la vie et de la mort, de l’amour et des désillusions. Elle se livre comme dans un journal intime, qui lui-même s’apparente à un recueil de poésie. Amouë crée une pop qui lui appartient, envoûtante et électronique. La preuve en image.

C’est l’histoire d’une love story pleine de promesses et de féerie, faite de fantasmes et d’illusions. Et un beau jour, tout s’envole.

Amouë nous chante Tes Larmes et dès les premières notes, on tombe sous le charme de cette rupture amoureuse, solennelle et mélancolique à la fois. Avec ce premier titre extrait d’un album à paraitre courant 2021, elle revient en force sur le devant de la scène, prémisse d’un futur qui lui appartient.

Sobre et sensible, sublime et piquante, Amouë a déjà sa place parmi les nouveaux talents de la scène française.

En collaboration avec Fred – Daydream Music

Une réflexion au sujet de « [CLIP] Amouë et son maelström de sentiments »

Un petit commentaire