[ALBUM] We The Ones, le collectif urbain

 

 

 

 

We The Ones, c’est le rassemblement de trois potes et l’aboutissement d’une cagnotte leetchi. La SPRINGTAPE, c’est cinq titres, comprenant une intro et un interlude.

« La SpringTape est un projet oscillant entre la saison et le cœur. L’Amour en est le fil rouge et nous avons tenté de le traiter avec légèreté, à notre manière.
Baladez vous entre la réalité et l’abstrait, ce que vous sentez et ressentez, les choses que vous voyez et celles que l’on vous fait voir… » – WE THE ONES

Formé il y a une petite année par trois potes d’un lycée du 92 (Hauts-de-Seine, ndlr), We The Ones se décrivent plus comme étant un collectif qu’un groupe, malgré eux. Leur particularité, qui fera probablement leur succès ? Ils créent et composent tous ensemble, tout en gardant leur part individualité afin d’ajouter chacun leur touche personnelle, et alors de rester authentiques.

Leur EP, « SpringTape » est disponible sur YouTube, Deezer et Spotify depuis deux semaines, et WTO ont déjà récolté plus de 3000 écoutes. Le succès se trouve juste au bout de leur nez.

 

2 réflexions au sujet de « [ALBUM] We The Ones, le collectif urbain »

Un petit commentaire