Après avoir fait une reprise du célèbre Toxic de Britney Spears, et être passée chez Sofar Sounds ou encore A Colors Show, tu peux désormais découvrir le clip de Try.
Tout droit venue de Brooklyn et seulement accompagnée de sa boîte rythmique, Madison McFerrin trouve sa place en tant que Rock Woman parmi les voix féminines de la soul.
Ses merveilleuses (et impressionnantes) prouesses vocales prouvent qu’il n’y a pas besoin d’artifices pour se frayer une place dans le monde de la musique.
Bien qu’elle fasse partie des « Filles de », Madison fait dans la simplicité et peut déjà se vanter de tout avoir pour elle. Le mot d’ordre : une vibe simple mais efficace, et de l’authenticité.
Attention spoiler : c’est encore une artiste dont on va entendre parler.
Superbe découverte. Une vague de bonheur.
J’aimeAimé par 1 personne
Tout à fait d’accord! Je te conseille aussi les autres, qui sont également super agréables à écouter! 🙂
J’aimeJ’aime