[ALBUM] BAST, l’homme qui y allait « Franco »

« Vertiges » de BAST est sorti début janvier. Tu as peut-être même pu le découvrir au Point Ephemère le 4 juillet, lorsqu’il assurait la première partie de Peter Banane.
Mieux vaut tard que jamais pour parler des albums qu’on aime. Je me lance, juste avant d’être épuisée par la canicule.

Bastien de son vrai nom, est auteur-compositeur-interprète et à réussi à trouver le juste milieu entre la littérature et la chanson, de sorte à assurer la relève du rock’n’roll.
La musique de BAST mélange un brin de new wave des années 80, une touche d’électro pop, de rock et de chanson française. Parmi tout ça se trouvent des riffs, une ode à la femme, des mélodies accrocheuses et envoûtantes, afin de créer son style : le rock’n’pop à la française.

Son super premier EP en tant qu’artiste solo, parle d’évasion, de rêves, de la décadence de son époque, ce fameux 21ème  siècle dans lequel nous vivons. BAST a la rage de vivre, et il y va « franco » (tu n’auras la référence de cette phrase que lorsque tu auras écouté Vertiges).

Le but premier de Bastien était de créer et de partager des belles choses. Et félicitations, il y arrive parfaitement avec cet EP, synonyme d’album de l’été. PS : un nouveau titre / clip sort à la rentrée. Le summer 2019 ne s’arrêtera donc pas de suite…

49370407_2583649354985817_3806062149264998400_o
Vertiges, déjà disponible sur toutes les plateformes.

 

Un petit commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s