

Photos : Floriane Daures
Une fois n’est pas coutume, il nous était presque im-po-ssi-ble de passer à côté de la nouvelle sortie d’ABRAN, que nous suivons depuis des mois d’une oreille attentive. S’il a su nous embarquer ces derniers mois dans son univers tant planant que fort de caractère, tant en version studio que sur scène, c’est encore une fois une réussite pour le jeune producteur parisien. Il est donc de retour à l’approche des fêtes avec Mono, single qui annonce de nouvelles choses pour l’année à venir, et qui a déjà su conquérir le cœur des amateurs de musique électronique. C’est Noël en avance.

Sur Musicaléomentvotre, il est certain que nous n’avons plus besoin de présenter ABRAN. En revanche, Mono est de source sûre le fruit de nouvelles expérimentations sonores et visuelles (car rappelons-le, Etienne de son vrai prénom nous propose à chaque fois une configuration tout terrain).
Qui donc a alors dit que sciences et musique ne pouvaient pas être liées ? Qui donc à insinué le fait que la musique ne devait s’arrêter qu’à des notes, des vibrations, et que nous ne pouvions pas pousser la recherche du son parfait à son paroxysme ?
ABRAN nous prouve le contraire avec Mono… Encore une fois.

Un petit commentaire