[CLIP] Edouard Bielle sort le clip de « Je t’oublie déjà » et met ses maux en musique

Si certains pensent que le romantisme est mort, il est pourtant à son paroxysme lorsqu’Edouard Bielle se met à chanter. Les mots n’ont plus de secrets pour lui. Dernière signature du label parisien Cracki Records (Antonin Appaix, Mangabey, Saint DX et tant d’autres), le jeune chanteur passé précédemment par le monde de la pub vient désormais chanter ses maux, sur fond de musique inspirée des 70’s et remise au goût du jour.

Si Je T’oublie Déjà, est une chanson sortie en novembre dernier, Edouard Bielle sort aujourd’hui son clip, réalisé par Romane Pineill.

L’amour est-il vraiment mort ? Ou est-ce un moyen de vivre de nouvelles histoires, de se laisser porter par l’inconnu ? Empruntant tous les codes de la variété française un brin « vintage » et faisant penser à l’art de Godard dans son esthétique, Edouard Bielle nous chante la fin d’une histoire et le chagrin d’amour, tout en laissant une place à une nouvelle romance, optimiste.

Muni de sa voix au grain intriguant et de ses synthétiseurs, Edouard Bielle nous fera le plaisir de jouer sur la scène du Pop Up! du Label ce jeudi 2 mars (date complète) ; mais aussi au Point Ephémère le 1er juin, afin de nous laisser entrer dans son monde et de nous faire submerger par les émotions. Affaire à suivre.

Un petit commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s