





Si nous ne devions choisir qu’un seul et unique artiste en ce début 2022 pour faire (re)venir les « good vibes », ne cherchons pas plus loin : le rayon de soleil qui nous manquait n’est autre qu’Antonin Appaix, muni de son tout nouveau clip.
Certains le connaissent depuis 2020, année où Aquaplaning, son premier EP a vu le jour. D’autres le connaissent aux côtés de Juan Wauters, avec qui il forme un duo. Aujourd’hui, Antonin sort Flashdance, un titre pop accompagné par un clip réalisé par Thomas Gerard.
Avec Flashdance, c’est un véritable titre solaire et italo-disco que nous offre le marseillais. Véritable ode au mouvement et à la liberté, le titre est inéluctablement inspiré par le film « Caro Diaro » du réalisateur Nanni Moretti, que l’artiste admire depuis bien des années.
Antonin Appaix nous invite à venir le rejoindre danser au bord de l’eau ou en pleine rue, de jour comme de nuit, afin de s’auto-consoler à la vue du temps morose qui plane sur la ville. Et ce titre nous fait sincèrement chaud au cœur.