







Après avoir remplis des centaines de salles de concert, après avoir eu deux disques d’or, deux nominations aux Victoires de la Musique et après nous avoir régalé avec des lives pour rendre plus gais nos couvre-feux, Feu! Chatterton nous présente son Palais d’Argile, le nouveau chef d’œuvre des dandys parisiens.
C’était ce que Musicaléomentvotre attendait le plus : le retour des poètes des temps modernes.
Accompagné par le très grand musicien et compositeur de musiques électroniques Arnaud Rebotini, le groupe continue de donner un second souffle à la chanson avec ce troisième album. Feu! Chatterton a ce don de transformer des mots simples en des récits dédaléens, dans lesquels on prend un malin plaisir à se perdre.
Palais d’Argile est un disque d’1h10 somptueux.
C’est un album qui fusionne chanson française et musique électronique, quatorze titres qui suspendent le temps et qui te font tantôt danser, tantôt frissonner tout ton corps.
Feu! Chatterton a su crée un nouvel album aussi humain qu’inhumain, qui nous invite à aller vers un Monde Nouveau. Palais d’Argile, à écouter avec son corps, son cœur et sa tête.
Je les avais découverts grâce à toi, et je te remercie. Je suis tellement fan de leur travail c’est incroyable !
Merci merci
J’aimeAimé par 1 personne
Oh! Ravie de voir que tu suis toujours ce qu’ils font et que ça te plait toujours. C’est vraiment un groupe génial, et si tu as l’occasion, je te conseille d’aller les voir en concert, ça vaut le détour!✨
J’aimeJ’aime