[SUIVEZ LE GUIDE] Le Popup! du Label fête ses douze ans

Il y a un peu plus de cinq ans, je quittais ma banlieue pour passer les trois quarts de mon temps dans la capitale. A ce moment-là, je découvrais la folie qu’était de faire des concerts en solo, mais aussi celle de découvrir de nouveaux artistes directement sur scène, à l’aveugle, par simple curiosité. La salle par excellence qui me permettait de dénicher les artistes de demain était et est toujours aujourd’hui le Popup! du Label aux alentours de Gare de Lyon, grâce à sa programmation variée, équitable et à ses billets aux prix hyper raisonnables.

Cette salle que je chérie depuis des années fête ce week-end ses douze ans.

Douze ans de loyaux services pour la ville de Paris mais aussi pour tous ces artistes qui ne demandent qu’une chose : jouer devant un public. Le challenge est à chaque fois relevé haut la main : faire découvrir la scène locale et internationale à ceux qui aiment aller à des concerts les yeux fermés tout comme aux habitués, comme moi-même, toujours en quête de nouveauté. Pour ce week-end d’anniversaire, ce week-end spécial, le Popup! du Label ouvre ses portes jusqu’au bout de la nuit et propose deux formats : le live et le club — la programmation est, comme toujours, aux petits oignons.

Affiche réalisée par Clara Biel de Champ Magnétique

La programmation est donc répartie sur deux jours et deux nuits (les 6 et 7 février) pour les plus vaillants et/ou curateurs de bons sons. Au programme : une super ambiance, de bonnes bières, des bougies à souffler mais aussi et surtout, des artistes à ne pas louper, certains dont on entend beaucoup parler, d’autres encore trop méconnus.

VENDREDI 6 FEVRIER

LIVE — à partir de 19H30
Civile
Marta
Kaba & Hyas

CLUB — à partir de 23H30
Bavardages
Bold

SAMEDI 7 FEVRIER

LIVE — à partir de 19H30
Bellboy
Droges
Arthur Fu Bandi
Rose Super Tranquille

CLUB — à partir de 23H30
Love Remain
Rythme Brisé

Du rap à la musique électronique en passant par le rock et toujours avec une dimension internationale et hybride, comme le veut ce lieu, il y en aura donc pour tous les goûts : tu n’as donc plus aucune excuse pour ne pas pointer le bout de ton nez. Il reste toujours des billets disponibles sur Shotgun, avec un prix accessible et imbattable, pour que quiconque veuille écouter de la musique en solo ou accompagné, puisse venir fêter ce douzième anniversaire avec comme mantra :

A PARTIR DE 19H00 ET JUSQU’A PAS D’HEURE


En savoir plus sur MUSICALÉOMENTVOTRE

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un petit commentaire