[LIVE] Suivez le guide : Brunch Electronik (Lyon & Paris) 2025

Jamais deux sans trois, comme on dit chez moi. Cette année encore, la rentrée sera sous le signe du Brunch Electronik, le rendez-vous de musique électronique que je ne loupe plus depuis son arrivée en France. Originaire de Barcelone, le festival se développe depuis 2013 dans le monde entier, invitant alors certains des meilleurs DJs des dernières années à venir performer aux quatre coins de la terre : Barcelone, Lisbonne, Los Angeles, Ibiza, et j’en passe.

Pour la troisième année consécutive, le festival mythique pose ses bagages en France, premièrement à Lyon les 13 et 14 septembre (Grand Parc Miribel Jonage) puis à Paris les 4 et 5 octobre (Hippodrome Paris – Vincennes). Après avoir été subjuguée par les talentueux Paul Kalkbrenner, Carl Cox, Mac Declos ou encore Amélie Lens, il est temps pour moi de booker mes week-ends pour me reprendre une claque musicale.

Suivez le guide!

SAMEDI 13 SEPTEMBRE – LYON

Pour commencer les festivités, rien ne vaut une programmation qui dépote. Les artistes à ne pas louper pour ce premier jour de fête? L’incroyable Ben Böhmer (déjà vu plus tôt cette année et, spoiler : c’était génial), Mind Against le duo de frères italiens ou encore Miss Monique, que j’aurai l’occasion de voir pour la toute première fois.

DIMANCHE 14 SEPTEMBRE – LYON

Pour cette deuxième journée lyonnaise, l’open air prévoit de nous faire taper du pied du début à la fin. Et ceux à voir absolument sont logiquement Boris Brejcha, (presque) jamais sans son masque, Agoria qui jouera à domicile, mais aussi Moritz Hofbauer qu’il me tarde de découvrir live.

SAMEDI 4 OCTOBRE – PARIS

De retour dans la capitale, c’est également une programmation très honorable qui s’offre à nous le premier week-end du mois d’octobre. Les fans de toujours du frenchy Kungs auront l’occasion de re-danser sur ses tubes, mais également d’écouter les house hyper efficaces de Pawsa et de Silvie Loto.

DIMANCHE 5 OCTOBRE – PARIS

Enfin, pour clore ces deux week-ends de dancefloor, on continuera de travailler notre cardio avec le génie Palms Trax, de danser sur ‘Starry Night’ de Peggy Gou, qu’on ne présente plus puis de s’ambiancer sur un set tout droit venu de #MarseilleBébé, signé Carla Mo.

Bref, tu l’auras compris, cette rentrée s’annonce être sous le signe du dancefloor, de beaucoup de house et d’un cours de cardio en musique. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore foncé sur les différentes billetteries, pas de panique : quelques billets sont toujours disponibles sur le site du Brunch Electronik, ICI.
Alors, prêt.e à lâcher tes meilleurs mooves?


En savoir plus sur MUSICALÉOMENTVOTRE

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un petit commentaire