[LIVE] Le festival Sous le Radar est de retour pour sa 3ème édition – et se délocalise à Saint-Ouen

Cela fait déjà trois ans que le Festival Sous le Radar fait partie de mes rendez-vous annuels, l’occasion parfaite pour (re)découvrir des artistes sur scène, de tous genres et styles confondus. Si j’avais l’habitude de descendre le long des quais pour passer deux soirées consécutives au Point Ephémère ou au Mazette, cette année sera différente : le festival a décidé de se délocaliser… et surtout de voir plus grand.

En effet, les équipes de Sous le Radar nous donnent rendez-vous dans le nouveau lieu « à la mode » et proche de Paris, j’ai nommé La Communale Saint-Ouen, dans lequel on peut s’abreuver, déguster de bons mets, écouter de la musique ou encore prendre des cours de yoga tout au long de l’année. Mais pour ce vendredi 23 et samedi 24 mai, place à la musique et à la découverte d’artistes émergents de la scène française et internationale.

Douze artistes,
Huit concerts,
Deux DJ sets,
Deux lives audiovisuels.

Le mot d’ordre : n’avoir aucune frontière musicale, convier tout le monde et diversifier les plaisirs.
Sur les deux soirées, nous pourrons écouter tant de la pop que du rap, en passant par de la musique électronique ou de la musique instrumentale – et c’est absolument ce que je rêve d’entendre lorsque je décide d’aller prêter une oreille à une programmation que je ne connais pas encore ou presque peu. La timetable reste encore confidentielle à ce jour, mais nous pourrons retrouver le vendredi soir Do Not Do, Marta, Theobuntu (dont je parlais ici), Tianmi, Vitamine C ainsi que Zoéko. Quant au samedi soir, la programmation sera tout aussi éclectique, avec Olympe Chabert, Brö, Holly North, Nascaa, TheFrenchKris et Xixi.

Et la particularité de cette troisième édition?
Il n’y aura plus une seule et unique salle pour écouter de la musique, mais bien deux en simultané! Alors, en fonction des artistes que tu souhaites voir, tu pourras passer une tête à L’Extra Bal, dédiée aux concerts lives, et enchainer dans la foulée au Club, un espace immersif à 360° pour profiter pleinement d’une expérience audiovisuelle ET live en même temps.

Alors, ça donne envie, non? Et ça tombe bien, car il reste encore des places à mini-prix pour venir kiffer à Saint-Ouen les 23 et 24 mai. Le lien de la billetterie est juste ici. Tu n’as donc plus aucune excuse pour ne pas venir…


En savoir plus sur MUSICALÉOMENTVOTRE

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un petit commentaire