Qui dit arrivée du printemps dit évidemment le retour du festival mythique des Hauts de Seine, j’ai nommé le Chorus Festival. C’est notre rendez-vous annuel à la fin du mois de mars, et il nous était complètement interdit de louper cette nouvelle édition, qui met encore une fois à l’honneur l’hybridation des genres et des esthétiques. On passe en revue cette programmation des plus éclectiques.
A ne pas louper cette année :
Vendredi 22 mars : Favé, IAMDDB, Dinos, Bekar, Julien Granel, Sopycal, Calling Marian, Guillaume Poncelet, Grandbrothers.
Samedi 23 mars : Colt, Prince Waly, Greentea Peng, Ludiji, Tuerie, Silly Boy Blue, Glauque, Dombrance.
Dimanche 24 mars : B.B Jacques, SDM, Yamê, Martha Da’Ro, Chassol, Contrefaçon.




Au total cette année, nous comptons plus de quatre-vingt dix artistes qui viendront faire danser et chanter le département, du 20 au 24 mars. Répartis sur six scènes différentes (La Grande et la Petite Scène, Le Parvis, L’Auditorium, La Capsule et le Rodin 360), nous pourrons y entendre de la chanson comme du rock, de la musique électronique et du rap sans oublier non-plus de la folk et bien sur, un grand nombre de talents émergents. Et le meilleure dans tout ça ? C’est qu’il y en a absolument pour tous les goûts.
Pour plus d’infos et pour réserver les derniers billets disponibles, ça se passe par ici.

Un petit commentaire