[LIVE] L’Hippodrome ParisLongchamp rouvre ses portes en septembre pour deux jours sous le signe du Brunch Electronik

Ahhh, ce que le mois de septembre nous réserve comme surprises ; celles que chaque bon vivant attend tout au long de l’année, celles qui mélangent musique et danse, good vibes pour lancer l’été indien et entamer la rentrée. Après Rock en Seine à Saint-Cloud et l’Elektric Park à Chatou, le prochain rendez-vous que nous nous donnons se trouve cette fois-ci dans la capitale, à L’Hippodrome ParisLongchamp (notamment connu pour ses courses et ses afterworks).

Afin de faire une énième fois l’honneur à la musique électronique et à tous ses pionniers, le Brunch Electronik revient une nouvelle année avec d’autant plus de DJ grandioses. Originaire de Barcelone et créé il y a près de dix ans, certains ont l’habitude de venir s’y produire, à savoir Amelie Lens, Carl Cox, Laurent Garnier et j’en passe, il n’est pas trop tard pour venir découvrir ce festival les 16 et 17 septembre. Il y en aura encore une fois pour tous les goûts (et pour tous les âges !).

Si tu ne l’as toujours pas compris, le Brunch Electronik fait partie des quelques événements à ne pas louper lorsque nous sommes amateurs de musique électronique. Cette année encore, les programmateurs de ce dernier tapent fort, en invitant uniquement des artistes de renommée internationale afin de nous offrir un line-up d’exception : Carl Cox et Paul Kalkbrenner en tête d’affiche… mais pas que ! Le festival s’engage également à soutenir les artistes émergents et locaux, et se positionne alors comme étant un des acteurs avant-gardiste de la scène électronique actuelle (ce qui n’est pas pour nous déplaire). Ces samedis 16 et dimanches 17 septembre, l’Hippodrome ouvrira donc ses portes au public à partir de 13h et jusque 23h le premier soir, puis de 13h à 22h30 le deuxième soir afin d’investir la piste de danse, mais aussi pour découvrir de nombreux food-trucks (aux diverses options) et les créateurs locaux.

Et le line-up dans tout ça ?

SAMEDI

Carl Cox
Joseph Capriati
Ida Endberg
Chelina Manuhutu
Kate Zubok

DIMANCHE

Paul Kalkbrenner
Mathame
KAS:ST
Syreeta
Hen Yanni

Alors, on s’y retrouve pour bien commencer ce deuxième semestre de l’année ? Il reste même quelques places sur la billetterie, mais attention : ça risque de partir assez rapidement… Et en attendant d’aller danser corps et âmes, tu peux découvrir l’ambiance qui y règne ci-dessous. C’est cadeau. 😉


En savoir plus sur MUSICALÉOMENTVOTRE

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un petit commentaire