[ALBUM] Tom Misch aka Supershy sort « Happy Music » et c’est une merveille entre house et disco

Il est comme King Krule, soit un artiste aux différentes identités – et ce n’est pas pour nous déplaire. Alors qu’on découvrait Tom Misch en 2016 avec le titre Crazy Dream, qu’il nous est passé sous le nez à plusieurs reprises malgré quelques passages pas si loin de nous, on se réjouit tout de même de son retour plus groovy que jamais. Tom Misch emprunte le nom de Supershy et sort Happy Music, un disque qui nous permet de nous rappeler pourquoi il fait partie de nos artistes coup de coeur depuis maintenant quelques années.

Le musicien, producteur et compositeur a tant de fois réussi à nous combler musicalement parlant, que tu te doutes bien que ce nouvel opus était plus qu’attendu vers chez nous. Et encore une fois, on ressort de la première écoute avec un sourire presque niais. Car oui, Tom Misch sait se réinventer à chaque fois et faire se rencontrer soul, funk, pop et musique électronique. Ce qui est d’ailleurs prouvé plus que jamais autour des dix titres qui composent Happy Music, disque qui porte d’ailleurs son nom comme un gant. Ici, on troque la guitare traditionnelle pour la musique de club : place aux boules à facettes ainsi qu’aux pattes d’eph et direction le dancefloor !

Si Supershy est l’alter-égo de Tom Misch depuis plus d’une dizaine année, il nous tardait (mine de rien) de découvrir cette nouvelle facette de l’artiste multifonctions britannique. Et alors qu’on vient de terminer Happy Music, au final une mixtape de presque 45 minutes…
… et bien on la rejoue une nouvelle fois. Par pur plaisir.


En savoir plus sur MUSICALÉOMENTVOTRE

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Un petit commentaire