[LIVE] L’Elektric Park revient les 1er et 2 septembre sur l’Ile des Impressionnistes (et vu la programmation, c’est à ne pas rater)

Est-ce que Chatou pourrait s’apparenter à être le nouveau spot incroyable où chaque amateur de musique électronique devrait se rendre une fois par an ? D’après nos recherches et notre expérience, la réponse tire plus vers le positif que le négatif. Cette année encore, l’Ile des Impressionnistes (à moins de quarante-cinq minutes en transports depuis Gare du Nord), ouvre ses portes au festival de la rentrée : L’Elektric Park.

Alors qu’on a pu y assister auparavant, c’est-à-dire ces deux dernières années, le festival ne cesse de proposer une programmation encore plus folle que celle de l’année précédente. Et pour cause : le festival prend place dans les Yvelines les 1er et 2 septembre, en dénichant les plus gros artistes électronique actuels. Le must du must ? Ces DJ venus du monde entier sont répartis pendant deux jours sur cinq scènes différentes, allant de la drum & bass à la house en passant par la techno et la trance. Alors, tu trouves chaussure à ton pied ?

Et dans un peu moins de deux semaines, c’est reparti pour aller fêter une nouvelle édition du festival mythique.

Si la programmation nous fait de l’oeil, ce n’est pas pour rien : les programmateurs ont encore mis la barre très haute, en faisant venir quelques pépites… que certains peuvent déjà connaître : Robin Schulz, Agoria, Vini Vici, Shlømo, Feder, Mome, Bellaire et Boston Bun ou encore Nathalie Duchene pour ne citer qu’eux. Et puisque le festival ne fait (jamais) les choses à moitié, de nombreuses surprises sont prévues à l’occasion de cette 13ème année de fête, à savoir des DJ sets en mode « croisette » ou encore des afters de grande volée à La Clairière, au Nexus et même au Glazart (soit le repère des « teuffers »).

Ça te fait rêver, non ? Nous aussi. Et voici notre programme :

Vendredi

Agoria – Oxia – Shlømo – Vini Vici – Boris Way – Joachim Garraud – Baccus – Charles B – Herr Krank

Samedi

Feder – Bellaire b2b Boston Bun – HF Family : Kriptonic b2b Maissouille b2b Neko – Oden & Fatzo – Grand Soleil – Nathalie Duchene

Alors, ça donne plutôt envie non ? Si tu es intrigué.e, cours vite choper une des dernières places en ligne, juste ici sur la billetterie. Attention, ça part vite. Et en attendant le jour-j, découvres ci-dessous la playlist officielle du festival. Ben quoi, histoire de se mettre dans le bain…


En savoir plus sur MUSICALÉOMENTVOTRE

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Une réponse à « [LIVE] L’Elektric Park revient les 1er et 2 septembre sur l’Ile des Impressionnistes (et vu la programmation, c’est à ne pas rater) »

  1. […] lancer l’été indien et entamer la rentrée. Après Rock en Seine à Saint-Cloud et l’Elektric Park à Chatou, le prochain rendez-vous que nous nous donnons se trouve cette fois-ci dans la capitale, […]

    J’aime

Un petit commentaire