[CLIP] Tomasi, de son peignoir vêtu

 

(Presque) découvert sur la scène de La Java le 25 avril dernier (⤑ 105, rue du Faubourg du Temple, 75011), je peux dire que le grand Tomasi, vêtu de son peignoir rouge m’en a mis plein les yeux. Sans évidemment, vouloir faire de jeu de mot. Bref

Tomasi, c’est un combiné de rap fragile et de chanson musclée, de déboires et d’espoir, de la jeunesse et de l’âge adulte. C’est un mélange tant de King Krule que d’Odezenne, avec un brin de Gaël Faye selon moi. C’est un ado qui ne vieillit pas, qui parle de son quotidien de façon originale.
Avec lui, rien n’est à prendre au 1er degré, et c’est ça qu’on aime : raconter des histoires sans se prendre au sérieux mais tout en abordant des sujets qui nous concernent tous, nous, jeunes ou aînés.

Tomasi est même capable de te faire danser, chaque matin quand tu émerges, notamment avec « Happy Ending », qui fait sans doute partie de mes titres favoris de ce personnage.

Cependant, aujourd’hui on se retrouve sur Musicaléomentvotre pour parler nouveauté.
C’est mercredi 22 mai, à 19H00 très précisément, que Tomasi a sorti son tout nouveau clip, « Du S****e sur le peignoir ». C’est le premier titre ET le premier clip de son second EP intitulé « Somnambule« , à paraître à la rentrée prochaine (oui c’est loin, mais le temps passe vite, non ?).

« Du S****e sur le peignoir« , c’est un titre qui claque et que tu ne pourras pas oublier de suite, de part son nom « osé » et par sa composition, le tout couronné par un super clip où s’entremêlent images et différentes ambiances.
A la première écoute, tu ressembleras peut-être à ce gif, ou à celui-ci… mais crois-moi sur parole, Tomasi est déjà dans le futur.

Pour résumer, le mec a débarqué directement en 2020 sans nous prévenir, et nous montre à quel point il est doué et imprévisible. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises, et je n’ai jamais autant attendu la rentrée…

1er EP « Astronef » (2017)

Site officielYouTubeFacebookInstagramSoundcloud

56757294_831208497247377_4689662854788284416_n

3 commentaires sur “[CLIP] Tomasi, de son peignoir vêtu

Ajouter un commentaire

Un petit commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :